Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
4 mai 2009

Pour l'étoile de Martin

... j'avais choisi ce joli coeur  façon"tilda"
il a été réalisé soigneusement par Claire de "l'atelier de Claire"

coeurclaireEM
Il est magnifiquement réalisé...
cliquer sur les détails...voyez...
DSC00002DSC00003
je suis très satisfaite et heureuse d'avoir choisi cette jolie création en faveur de l' étoile de Martin, grâce à l'initiative de "Donne moi ta main"

Publicité
Commentaires
L
Au fait! merci d'être passé me voir car ça m'a permi de découvrir ton blog que j'adore déjà!!!!!!<br /> A très très bientôt
C
Super mignon ce coeur!! Rose et blanc tout en tendresse ....
M
Merci de ta visite ,<br /> beaucoup de belles choses <br /> sur ton blog <br /> Valérie
A
tres joli ce coeur !!!bonne soiree christine
A
Merci pour ce très gentil message Bidi !<br /> Je suis surtout heureuse que mon petit colis soit enfin arrivé à destination et que son contenu t'aie plu, c'était le but aussi, en plus de participer à l'action pour l'Etoile de Martin !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité