Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
9 juillet 2009

Poupée "Waldorf" toute en récup....

Voici ma 1ère  poupée style "Waldorf"

quelques précisions  ici

poup_e3

Réalisée avec des chaussettes sans patron
pour la tête je me suis aidée de tutos trouvé sur le net
les cheveux sont en fibre de jute
sa robe achetée aux puces "2euros"
elle mesure env 42 cm

poup_e2

je n'ai pas brodée de bouche

ici j'ai posé un bout de coton rose pour simulée la bouche
et voir si j'en brode une ou pas...

poup_e4b

Publicité
Commentaires
B
super jolie, bravo!!!
L
waaaah chapeau !!! Des chaussettes ? Genre Dim ? Je suis épatée j'adorerais en avoir une !! Bravo
A
Bravo, elle est très réussie.
T
VOilà, la mienne est finie ! JE suis bien contente et crois que je vais remettre ça !
C
Chapeau ! Elle est superbe !!
Publicité