Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
14 novembre 2009

Un doudou tout doux...

je reviens doucement sur la toile et vous présente cette petite lapine toute douce
elle est habillée d'une jupette plissée (tissu fleuri MT)et d'un cache coeur en coton
(récup) j'ai coupé dans un pull que je ne mettais plus)
elle va aller se blottir tendrement dans les bras d'une petite fille

DSC00016DSC00017

Encore un Grand Merci pour tous vos messages de soutien!
et je vous souhaite à toutes un beau weekend...

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je suis très contente de te retrouver. Ta lapine est très mimi, on a envie de lui faire de gros calins. Bizzzzzzzzzzz à toi
C
Elle est vraiment jolie ta petite lapine.<br /> j'espère que tu vas mieux et je suis ravie de te retrouver sur la blogo.<br /> bisous à toi.
M
Trés contente d'avoir de tes nouvelles .<br /> Merci d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog.<br /> Tes créations sont toujours aussi jolies.<br /> Bises et à bientôt<br /> Valérie
D
Hello, tu es de retour, ravie de voir que tu vas mieux, la santé c'est important !!! TRès jolie création, c'est tout doux
M
elle est jolie cette lapine !!!
Publicité