Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
31 décembre 2009

dans ma Bal hier un paquet m'attendait...

simplement par amitié j'ai reçu de la part de Nadine ce magnifique pochon en toile de jouy brodé pour y ranger mes dessous avec une rose en ruban ainsi que cette jolie carte de voeux brodée... regardez la finesse de ces ouvrages je suis toute émue par tant de jolies choses!!

cadnadinecarnad

"Les photos ne rendent pas hommage à son travail j'essaierai de les refaire avec plus de clarté"

rosenad

Mille Merci Nadine car malgré tes préparatifs de noël tu as pensé à moi pour me confectionner tous ces jolis trésors! tu m'as vraiment gâté, j'en suis très heureuse!!

merci

pixel "bienvenue à la ferme"

Publicité
Commentaires
Z
Bonne et Belle Année 2010 à toi et aux tiens.<br /> Que cette année soit remplie de joie, d'amour et de petites merveilles...<br /> Bise et douce fin d'après-midi.<br /> zaza.
C
Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur pour 2010 pour toi et toute ta famille.<br /> bisous et à plus sur la blogo.
M
Je te souhaite une très belle année 2010 !<br /> Que tes vœux soient exaucés !<br /> Nathy
M
c'est très gentille de faire plaisir comme ça bravo à ton amie ..bisous et bonne année 2010 je te souhaite plein de bonheur bisous
A
Jolis cadeaux!bon réveillon!
Publicité