Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
20 mars 2020

Un drôle d'animal...

mi animal mi homme

 

droled_animaldroled_animal1

Recette :
1 paire de chaussette, 4 boutons, du rembourrage et un soupçon de couture

cette création sera réalisable en ateliers créatifs

43210560

et pour faire venir le printemps...

j'ai réalisée cette petite hirondelle "doudou"

hirondellehirondelle2

avec son côté rose tout doux

elle pourra câliner les joues d'un bébé

43210560

 

COMME L HIRONDELLE
Claude Nougaro

Je voudrais écrire comme l'hirondelle
Dans un cri perçant un chant vraiment neuf
M'accoucher de toi, langue maternelle
Compter jusqu'à 9 et sortir de l'oeuf

Je voudrais écrire comme l'hirondelle
Un hymne à la vie quand descend le soir
Au soir de mes jours, mettre l'étincelle
Et le feu au cul d'un immense espoir

Je voudrais écrire comme l'hirondelle
Petite ancre noire plus belle qu'un avion
Je voudrais écrire une histoire, celle
Celle des beaux jours lorsque nous avions

Lorsque nous avions comme l'hirondelle
Tout l'espace à nous, à nous tout le temps
Je voudrais l'écrire, pas comme un savant
Je voudrais l'écrire comme l'hirondelle

Dans un cri perçant ivre de ciel clair
De mes longues ailes, de ma fine fourche
Je voudrais écrire, libre comme l'air
Les mots virginaux que rêvait ma bouche

Lorsque nous avions comme l'hirondelle
Tout l'espace à nous, à nous tout le temps
Je voudrais l'écrire, pas comme un savant
Je voudrais l'écrire comme l'hirondelle

Comme les hirondelles et leur cri perçant
Leur corps top model habillé de vent
Aujourd'hui aucune, elles sont ailleurs
Essayant les plumes d'un nouveau tailleur

voldhirondelle

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton drole d'animal...il est trop choux!!
R
Ces créas sont très jolies et je craque pour ton animal rayé qui a l'air super zen, les mains dans les poches. Biz
C
Ton bonhomme Hypo il est génial! Bravo<br /> Cdt<br /> Cécile
N
Bonjour Brigitte <br /> je trouve ces nouvelles créations superbes!!! et j'aimerai habiter près de chez toi pour venir à tes ateliers.... mais hélas c'est trop loin! <br /> ton hirondelle est magnifique et ce petit animal très sympa (je vais bientôt faire des escargots Tilda mais je crois que c'est difficile! bonne journée à toi ma Brigitte<br /> Bientôt je vais prendre le sac que tu m'as offert pour sortir en ville avec les tenues printanières et je suis fière de dire à mes amies que c'est toi qui l'as fait!!! Gros bisous Nadine<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux....
V
Tes nouvelles créations sont superbes , j'aime beaucoup la petite hirondelle , on peut en faire des choses avec des chausettes et beaucoup d'imagination , c'est tout mignon !<br /> Je te souhaite une meilleure santé , je te fais de gros bisous ...
Publicité