Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
8 avril 2020

Une petite poulette...

oui je sais Pâques est passé ...

j'ai utilisé 1 paire de chaussette pour enfants à pois,
de la polaire pour réaliser sa collerette
ruban vichy et 1 bouton scrap

sockpoule
sockpoule3

et un poisson d'avril

sockpoisson2

1 paire de chaussette pour enfant avec motif poissons + 2 boutons

(si besoin d'explications contactez moi, je ferais un tuto)

Publicité
Commentaires
I
Vraiment rigolote cette poulette :)
I
C'est tout mimi, j'aime beaucoup la poule mais le poisson est pas mal non plus ;)
V
Trop mignon ! la couleur est très jolie , de beaux doudous tous doux pour petits ou grands !<br /> Tu as de bonnes idées , bravo Bidi !<br /> Plein de bises affectueuses .
M
très très mignon bravo des tons très doux comme je les aimes bonne soirée
N
Bonjour Brigitte<br /> <br /> cette poule est ravissante ainsi que le poisson bravo<br /> j'adore cette couleur et elle est marrante!!<br /> tu l'auras pour Pâques prochain (hi,hi,hi) gros bisous Nadine
Publicité