Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
31 décembre 2020

Gilet pétale terminé...

je n'ai pas fait les manches mais j'ai rallongé de quelques rangs
et je l'ai voulu plutôt court pour qu'il fasse "boléro"

DSC00001DSC00003

Détails: bordures de devant réalisées au point coquilles
DSC00001
Explications points "coquilles"
1 m. coulée *sauter 2m. de base, faire 5 brides ds la m.suivante, sauter 2 m. de  base, 1 m. coulée*

edit du 31 mars

Lien pour réaliser la grosse fleur au crochet

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe ta version !<br /> Merci beaucoup pour ton passage chez moi et ton commentaire... j'avoue qu'à voir ta version je tenterai bien d'en faire un similaire car le mien en noir va avec tout mais manque un peu de "pep's".<br /> Je continue ma balade sur ton blog !
T
il est magnifique et parfait<br /> superbe
G
C'est vraiment sympa !
R
Très joli. J'aime beaucoup la longueur que tu as choisi. Bizzz
N
Bonjour Brigitte<br /> Je trouve ce boléro magnifique! bravo les couleurs sont très belles<br /> bonne soirée bisous
Publicité