Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
10 mai 2021

un peu de pliage...

 je me suis exercée à l'origami

on trouve les tutos vidéos sur le net

DSC00001

oui je sais j'ai commencé par le plus simple ;)

Photo

un poisson japonais (tuto)

Photo_003

la fameuse cocotte

  j'avais essayé tant de fois mais toujours sans succés

  grâce à la vidéo j'y suis enfin arrivée

Photo_004

une grue, une grenouille sauteuse

Photo_005

hélice, autres poissons (tuto poisson), chat ...

Photo_006

une mini corbeille ou panier (tuto)

Publicité
Commentaires
R
Comme quoi il ne faut jamais désespéré, avec un peu de persévérance on finit par joliment surmonter la difficulté. bonne soirée !
N
Très joli tout ça!! cela doit être amusant de faire ces pliages :o)<br /> bisous du soir
Publicité