Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
21 mai 2021

Cerises et liberty...

des petites cerises pour ce bracelet liberty

il fera parti de la collection pour

mon expo/vente le 19 juin à Fabrègues ;)

DSC00001

d'autres déclinaisons vont suivre...

Sans_titre_1

biais liberty "La Mercerie"

cerises crochetées avec du coton mouliné

petites perles en bois

Sans_titre_2

Je vous souhaite un doux et agréable weekend :)

Publicité
Commentaires
R
Très joli avec l'ajout de ces fruits crochetés. Bon week-end à toi aussi. Bizzz
M
très sympa le bracelet...dommage que je n'ai que des petits-fils....<br /> à bientôt bizzzz
N
Bonjour Brigitte<br /> je te remercie pour le commentaire que tu as fait sur le blogs pour les filles qui font le sal<br /> Je le mettrai mardi<br /> tous ces sacs vont être magnifiques!!<br /> ton bracelet est beau j'aime beaucoup!<br /> bisous
Publicité