Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
9 juin 2021

Un tablier bouteille brodé...

je cherchais une idée cadeau pour la fête des pères

car l'expo se tiendra dans un domaine viticole,

je pensais donc faire des sacs porte-bouteille...

et Nadine ma donné une autre idée faire des tabliers bouteille

je me suis donc affairée cet après midi et voici le 1er terminé

DSC00001
 réalisé tout en lin et brodé

(je n'ai pas ajouté de biais, un élastique pour le haut du tablier et du ruban pour fermer le tablier
DSC00004
DSC00002

(grille grappe de raisins chez Chriscat 

"http://chriscatsbrode.over-blog.com/"

ainsi que son tutoriel)

 
Je vous souhaite une agréable soirée!!!

edit 09/11: autres coloris

DSC00022

Publicité
Commentaires
C
Très réussi et super original ! Bravo !!!
V
Super joli et très bonne idée !<br /> Bon week-end Bidi , plein de bisesssss ....
M
bon weekend<br /> Mlaure
C
bravo et merci pour le lien!<br /> <br /> biz et à bientôt
N
Bonsoir Brigitte<br /> Il est très joli ce tablier de bouteille!! je te félicite car tu as eu vite fait de broder tu vois!! <br /> bonne continuation dans ta broderie<br /> Bisous du soir
Publicité