Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
13 septembre 2011

dans ma BAL ce matin...

voyez ce magnifique sac "coquelicot" avec sa jolie pochette assortie,

je vous laisse admirer...

narcisse et sac 004 narcisse et sac 005

 regarder les détails : les jolis mots sur le sac et la pochette, les boutons en fimo...

Ce tissu coquelicot me plaisait...

 Mille merci ma chère Nadine pour cette gentille attention qui me touche énormément

Je vous souhaite une belle fin d'après midi

Publicité
Commentaires
L
C'est un ensemble magnifique. Il est vrai que le tissu est sympa. Je t'embrasse en espérant que tout se passe bien pour toi.
R
Ce tissu est vraiment magnifique et la trousse et le sac splendides. Bizzz
N
coucou Brigitte<br /> C'est avec plaisir que je t'ai gâtée car tu es pour moi une amie du blog depuis mes débuts :o)!!!<br /> merci pour toute cette belle amitié sincère<br /> bisous
Publicité