Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
11 février 2010

Je vous dévoile...

ce que j'ai réalisé pour Nadine
un sac pour les beaux jours...

Sans_titre_1Sans_titre_3
réversible face tong pour la plage et face oiseau tilda pour la ville
en lin sauf le tissu fleuri, le tissu marron est en popeline
anses en bambou
Sans_titre_2broche
détails:  tongs, broche fleur

je retourne dans mon petit atelier une autre création en cours m'attend ;)

je vous souhaite une douce et belle journée

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes tous les deux avec une préférence pour l'oiseau.<br /> bisous à toi.
1
Un très joli avant gout de l'été !
M
Vive l'été !!!<br /> Ce n'est pas encore pour demain hélas.<br /> Ils sont tous les 2 mignons,j'aime bien celui qui a l'oiseau.<br /> Bises<br /> Valérie
3
Tout simplement superbe!
D
Vivement les premiers rayons de soleil!
Publicité