Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
16 décembre 2020

Escargot et ours tilda, souris pour dent de lait

ecargotours_

envie de pois et de rouge pour cet escargot et cet ours tilda ;)

ours_escargot2
un cadeau offert pour la naissance d'un petit Léo
un ours tilda et son escargot

sdlait

 

sdlait

des petites souris pour dents de lait

(détails : petits coeurs en fimo offerts par Agnès de 20 petits doigts)

ce sera tout pour ce soir ;)

Publicité
Commentaires
V
Petite cachotière , je dis ça parce que je n'ai pas reçu de newsletter ! Elles sont splendides toutes ces nouvelles créations , j'aime particulierement le tableau avec le petit ours et les aiguilles à tricoter , c'est superbe !!!<br /> Je suis heureuse de voir que tu crées des petites merveilles , je te souhaite plein de bonnes choses , bises affectueuses ...
N
Bonjour Bidi<br /> tes réalisations sont de plus en plus belles!!ces petites souris sont ravissantes et tes cadres aussi<br /> bonne continuation tes créations sont superbes!! bisous et bonne fêtes de fin d'année
Publicité