Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
6 avril 2009

Week end apprentissage mosaïque

Dimanche j'ai participé à un atelier mosaïque  avec Fany artiste mosaïque.
moz_en_cours2

j'ai amené ce cadre miroir que j'avais peint,  ce  n'est biensur qu'un début,
couper des formes n'est pas évident,  il faut de la patience,  j'espère pouvoir le terminer afin de vous montrer le résultat final.
Ce fut une belle journée ensoleillée,  avec de superbes copines,  je me suis régalée!!

Publicité
Commentaires
L
Tu veras la mosaique quand on tombe dedans on ne peut plus s'en passer !!! Très bon début ! C'est du carrelage ?
C
C'est un bon début, c'est très joli.<br /> Tu as de la chance d'avoir déjà le soleil.<br /> bisous à toi;
L
Les couleurs sont fort belles.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Lolotte
A
Cela promet un bien joli résultat ! Le début est ravissant, dans ce camaieu de roses !<br /> Bisous,<br /> Claire
Publicité