Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
23 septembre 2021

Une note fleurale...

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

j'ai terminé la broderie et cousu mon pot en tissu

cachepotbrodruban

broderierubandétails

la broderie au ruban offre de multiples possibilités, je me suis inspirée de photos de fleurs, d'exemples sur la toile et surtout j'ai laissé libre cours à mon imagination

Voilà j'espère simplement vous avoir donné l'envie d'essayer

Je vous souhaite une agréable journée

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas ce genre de broderie et c'est très joli, effet en relief super sympa !
G
Très belle idée , réalisée avec beaucoup de goût , le résultat est plus que top :)<br /> <br /> J'admire cette broderie , j'ai découvert cela lors d'une expo et le rendu est superbe :)<br /> <br /> Bravo Brigitte .<br /> <br /> Gigi
N
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles et j'espère que tu vas bien, Cet ouvrage est splendide: et c'est peut-être lui qui m'a donné l'envie de broder depuis peu le ruban<br /> <br /> Te souviens-tu notre sal le sac à tarte rond??? une réussite<br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous
M
Je découvre ton blog et alors que de merveilles ! Tes broderies au ruban me laissent sans voix ! J'adore !! Bravo à toi ;-)
B
oups original!!!
Publicité