Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Pause Creative
7 août 2010

Ma tendre Vonie m'a gâté...

voniecadeau

je l'ai enfin reçu... on le croyait perdu d'ailleurs (ahh la poste!! )  heureusement il est enfin arrivé dans ma Bal et c'est avec émotion que j'ai délicatement ouvert le paquet pour découvrir la jolie pochette de brodeuse réalisée et brodée avec tant de délicatesse, d'amour,  j'admire la finesse de son travail je vous laisse admirer les détails...

 voniedetails3voniedetails1vonieinter

voniedetails2 

mercivonie

MERCI ma chère Vonie pour ce geste d'amitié et d'amour

feetulipe

Je vous souhaite une douce journée et un très bon weekend

bidifreestylescript

Publicité
Commentaires
J
c'est un joli cadeau.
R
Quelle travail minutieux, c'est lagnifique. Heureusement qu'il ne s'est pas perdu. Bn dimanche. Bizzzz
V
Je suis tellement heureuse de te faire plaisir ma Bidi ; La poste nous a donné quelques frayeurs mais enfin elle est arrivée !!!<br /> Je t'embrasse bien affectueusement et t'envoie ma sincère amitié .
G
Quelle finesse, c'est si joli. Bonne soirée et bon dimanche
M
très beau cadeau je trouve que c'est super jolie bisous bon week-end
Publicité